mardi 3 février 2015

Un blog ? Pour quoi faire ?

Pour la première grossesse, on m'a dit "mais pourquoi tu fais pas un blog ?" Et dans ma tête s'est posée cette subtile question : pourquoi ?
Pour faire comme tout le monde ?
Pour exposer ma vie à des gens que ça n'intéresse pas ?
Pour emmerder le monde avec mes états d'âme ?
Sur le coup ça ne me disait rien et là, pour la deuxième, bah... J'ai CARREMENT envie d'emmerder le monde avec mes états d'âme !



Mais je ne parlerai pas vraiment de grossesse en fait, c'est pas non plus ma passion. Ma passion c'est le Jeu, et tout ce qui y a trait.
Et en ce qui concerne le Jeu, je suis une vraie extrémiste; chez moi c'est comme dans Top Chef, on respecte le produit. Et le Jeu c'est le meilleur produit du monde. On y reviendra.
Je parlerai aussi pas mal de développement de l'enfant parce que l'éveil et le développement sensorimoteur sont pas mal liés au jeu et puis parce que j'aime bien ça moi, le fonctionnement des petites bestioles à deux pattes.

Alors voilà, c'est parti !
(Y aura d'autres trucs aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire